Angèle, une heure du Rond-Point à la mer

Après l’arrêt du monde, la machine s’apprête à repartir. Cette grande pause du système nous questionne sur la place de l’humain sur terre. Toutes les polémiques écologiques, éthiques, scientifiques, économiques, politiques, […], peuvent plonger certains dans la confusion, la dépression, le marasme, la perte de notre « être » et des liens indispensables au tissu social.

C’est pour cette raison que je vous présente Angèle.
 
Angèle, c’est une « êtr’ange » dotée de deux ailes. Angèle traverse la ville chaque jour, une heure durant, du Rond-Point à la mer. Elle nous surprend dans nos vies sur notre chemin. Par sa présence ce personnage intrigue ou invite à la rêverie. Sans un mot elle se questionne sur la vie. Ne cherchant pas l’interaction, elle s’adresse à tous sans s’adresser. Elle passe, visite, avance. Elle est là !
 
Si l’idée de son passage stimule votre imagination, saisissez l’opportunité de vous exprimer par écrits, images, vidéos, sons… Sans limitation d’âge ou de durée, Angèle recueillera tous vos messages et vos actes créatifs comme de précieux cadeaux. Ce projet évoluera au fil du temps et deviendra ce que nous en ferons. Nous trouverons d’ici quelques temps, j’en suis sûre, un prétexte pour nous retrouver autour de ce projet.
C’est sur ce lien que vous pourrez déposer vos messages : https://forms.gle/igcWHBGDM5pfJEMe9
 
Toutes les idées ou les suggestions sont les bienvenues.