Méli Vélo tour

Méli Vélo Tour, c’est l’histoire d’une femme qui décide de prendre la route en 2013 avec son vélo, ses chansons, ses clowneries et qui ne peut plus s’arrêter de rencontrer… À chaque voyage un film !

Méli Vélo japan tour

Après avoir déjà parcouru Le Havre-Lyon et un tour en Bretagne, en 2016, Nathalie Le Guillanton traverse le Japon à vélo en présentant à chaque étape du clown et de la chanson.


Laure Muller Feuga, réalisatrice, a suivi ce périple à byciclette, elle aussi, et a réalisé un documentaire qui nous plonge dans l’émotion de ces rencontres sur la route à l’autre bout du monde.

 

 

 

 

 

Carnet de voyage Méli Vélo japan tour

Un carnet de voyage retraçant le parcours du Méli Vélo Japan tour est également en vente. Il est disponible lors de mes déplacements mais également en commande (adresser un mail sur le.guillanton.nathalie@gmail.com)

 

Méli Vélo tour

Le projet initiale de Méli vélo débute en 2013. Saltimbanque des temps modernes Nathalie Le Guillanton traverse la France à vélo du 11 juillet au 13 août 2013. Dans sa carriole, l’essentiel : son « kesa », son nez rouge sa guitare et son chapiteau aux fils de soi(e). Initiation à zazen (le matin), solo clown (l’après-midi), concert de chansons (le soir). Elle file, elle file dans le vent.

 

 

 

Méli Vélo Breizh tour

En 2016 elle renouvelle l’expérience pour un second tour, à la rencontre et à la découverte de la Bretagne et des bretons